Un témoignage suite à une consultation d’homéopathie uniciste par vidéo

Les féminité et liberté retrouvées..

Emilie G. Coutras 33230


Je suis une jeune femme de 25 ans, handicapée depuis plus loin que je ne m’en souvienne par des douleurs chroniques, une tétanie musculaire généralisée, les médecins me disent que je ne suis qu’une courbature géante.

S’ajoutent à ça un caractère de cochon, beaucoup d’anxiété, une profonde dépression qui faisait que je pouvais rester dans ma chambre pendant 6 mois sans voir la lumière du jour sans que ça ne me pose le moindre problème !

Seulement voilà, on commence la codéine à mes 18 ans, puis la morphine ponctuellement pour pouvoir soulager mes douleurs, sauf qu’avec l’accoutumance, cette panoplie de drogues ne suffit plus…

En couple depuis 3 ans, après une épreuve difficile et malgré tout l’amour que je peux lui porter, je n’arrive pas à faire l’impasse et décharge donc ma colère sur Lui…

Je découvre donc avec une certaine fascination l’homéopathie uniciste, puis je rencontre Pascal DUMAS.

Après un premier essais peu concluant, il me propose un autre remède.

Un peu intimidée au premier abord, je me lance finalement !

Un sacré remue ménage, beaucoup de symptômes qui reviennent, des symptômes qui s’amplifient, vient finalement le soulagement psychologique.

Aujourd’hui je sors de chez moi de mon plein gré, et j’y prends du plaisir en plus !

Je me sens mieux dans mon couple, je ne m’énerve plus contre Lui pour des broutilles, on est de nouveau aussi proches qu’à notre première rencontre…

Je rêve de nouveau, ce qui ne m’est pas arrivé depuis plusieurs années, mon asthme s’est beaucoup calmée… Mais surtout, je suis enceinte de 29 semaines, et ma grossesse est merveilleuse, outre le fait que je suis comblée d’être Maman, je n’ai absolument aucun symptôme gênant.

Je continue ma vie normalement, je porte des talons et sort au restaurant…

Je ne suis pas complètement guérie, il me reste encore du chemin à parcourir, mais il est certain que j’ai découvert une qualité de vie qui est incomparablement meilleure que tout ce que j’ai connu jusque là !

Un très grand Merci à Pascal pour avoir réussit à débloquer cette situation si épineuse et avoir su aller au delà des apparences que je donne pour pouvoir trouver un remède qui me correspond !

Vous aimerez aussi...