Un cas de douleur cervicale nécessitant un scanner traité en homéopathie unciste

Témoignage d’une patiente, reçu ce jour…..

Souffrant d’une spondylarthrite ankylosante depuis 26 ans , je suis suivie par homéopathie depuis plusieurs mois, ce qui m’a permis de stopper mon traitement de bi-thérapie dont je ne supportais plus les effets secondaires.

Aujourd’hui, j’ai un rendez-vous suite à de très violentes douleurs partant des cervicales jusqu’au bras droit. Les anti-inflammatoires et les antalgiques pris depuis 3 jours ne me  le soulageaient que ponctuellement.

Après l’échange habituel de questions/réponses pour cibler le traitement approprié, je prends dans le cabinet une dose. Une amélioration quasi immédiate est apparue puis la possibilité d’enlever la minerve. 2 h après,  la douleur à diminué à 80% . La poursuite de ce traitement ne peut que soulager définitivement cette douleur importante due à priori à une petite hernie cervicale révélée au scanner fait aujourd’hui. Un immense merci pour cette nouvelle manière de se soigner qui prend compte la personne dans son ensemble.

Elle ajoute :

 

“‘Un grand merci à mon Praticien en Homeopathie “préféré ” qui a fait disparaître en une consultation la forte douleur qui m’avait envoyée ce matin passer un scanner des cervicales. Pour ceux qui sont intéressés voir le FB de Pascal Dumas”

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *