COVID

Vous ne le savez peut être pas mais l’homéopathie uniciste est une aide réelle dans les cas de Covid. 

Sans plus attendre, je vous mets ici le témoignage d’une patiente que j’ai traité par téléphone et suivi mails la semaine dernière. 

Récit d’une contamination COVID
Mon collègue de travail a été testé positif à la COVID-19, il y a 5 jours et voilà que je me réveille durant le weekend avec des maux de tête intenses, de fortes courbatures accompagnées d’une grosse fatigue. Lundi matin, passage par le secteur des collaborateurs hospitaliers pour faire un test PCR. Résultat à 17h : Positif avec une forte charge virale (CT à 19) qui corrèle bien avec mes symptômes. La perte totale du goût et de l’odorat vient se rajouter et me donne la sensation de manger des textures insipides.
Le lendemain la médecine du travail me contacte pour m’informer que je suis à l’isolement pour 7 jours à la maison, avec du paracétamol et du repos et que je dois consulter si la situation se détériore.
N’ayant donc aucun traitement disponible, je prends contact avec Pascal Dumas pour savoir ce que je peux prendre en homéopathie. Après une description de mes symptômes, il me propose de commander différentes doses d’Ammonium Carbonicum. Dès le lendemain je peux commencer la première prise, tout en faisant des retours réguliers à Pascal qui affine les dosages. Suite à la 3e prise, en moins de 2 heures, j’amorce un retour du goût. En moins de 3 jours, j’ai quasiment retrouvé le goût et l’odorat, les courbatures ont disparu et la fatigue est en bonne voie de résolution. Le traitement de la COVID-19 par homéopathie est possible et efficace. L’échange avec l’homéopathe permet aussi de se sentir suivie et soutenue. Merci à Pascal Dumas pour son aide et son soutien.
Christine H.
 
Comme vous le voyez, prendre en charge la contamination Covid est possible, la seule chose qu’il faut savoir est que cela reste une prise en charge qui se devra d’être évaluée au jour le jour, les symptômes pouvant évolués rapidement. 
 
Afin que nous puissions (un collectif de collège de praticiens en homéopathie uniciste répartis sur tout le territoire) il est important que vous soyez déjà (au mieux) en possession de médicaments homéopathiques dont vous pourriez avoir besoin. 
 
Et quoi de plus frustrant que de nécessité de prendre un médicament homéopathique spécifique sans en avoir la disponibilité immédiate en pharmacie et seule la dispo 24 à 48h après…
 
Alors voici la liste de ce que vous devez déjà commander car je ne sais si vous l’avez déjà envisagé, mais nous serons tous, tôt ou tard, en contact avec ce covid, plus ou moins intensément d’ailleurs.
 
Il est donc préférable de se prémunir de ce qui peut vous aider.. 
 
Commandez en doses ou tubes granules, c’est identiquement pareil ! 
 
Ammonium carbonicum (vérifiez bien qu’il soit indiqué ..carbonicum car il y a plusieurs ammonium)  30CH, 200K, 1 000 K, 10 000 K 
 
Bryonia  200K, 1 000K
 
Nux vomica 200 K 
 
Phosphorus 200 K, 1 000K, 10 000K 
 
Arsenicum album 200 K, 1 000 K, 10 000K 
 
Gelsemium 200K, 1 000K 
 
 
Au cours de la première vague, j’ai géré une famille avec arsenicum, une autre personne avec trois remèdes successifs pour éradiquer tous les signes, et bien d’autres. 
 
Le traitement doit se faire selon chaque personne, au stade où elle en est et surtout avec ses signes personnels propres. 
 
 
En cas de doutes, envoyez un message. 
 
Le mail du collectif de praticiens en homéopathie uniciste : covid19homeo@gmail.com
 

Vous aimerez aussi...