Covid et suites de Covid

Bonjour à toutes et tous,

je vous rédige cet article aujourd’hui afin de redonner de l’espoir à toute personne souffrante du covid ou des suites de Covid.

J’en ai traité un certain nombre par homéopathie, avec succès.

Mais encore faut-il que je vous définisse ici le terme « homéopathie uniciste».

Uniciste, signifie que je ne donne qu’un seul médicament homéopathique : celui qui vous convient, à vous seul(e) et indiqué maintenant !

En effet, oubliez les recettes du style « Prenez tel médicament pour ceci ou pour cela ».

Cela ne fonctionne pas.

Pourquoi ? Pour plusieurs raisons que je vais vous exposer.

 

 

Déjà, selon les observations cliniques, le Covid, aime à aller fouiner dans les endroits les plus fragile d’une personne, s’y installant et augmentant la faiblesse pour y faire le lit des douleurs.

Manifestement, il a une nette tendance à exploiter toute capacité du corps qui serait moins « forte » chez chaque personne. C’est ainsi que vous pourrez voir des douleurs articulaires chez l’un, des troubles thoraciques chez une autre, un retour de douleur de genoux chez un troisième car il exploite ce qui est déjà en chacun de nous.

Vous comprenez alors fort bien que le remède STANDART, pour tous, à l’identique, ne peut fonctionner.

J’ai un patient qui me consulte pour des douleurs de genoux. Celles-ci avaient disparues depuis des mois avec son Agaricus. Et là, suite au Covid, paf, retour des douleurs. Reprise du remède et disparition des douleurs, mâtées par le remède.

Chez une autre patiente, aux USA, douleur en barre thoracique. Mercurius. Disparition de la sensation et 15 j plus tard, apparitions de glaires persistantes qui céderont avec Senega.

Un autre en Suisse, couché, complètement « à l’ouest », incapable de marcher, chaleur, fièvre…Carbo animals, donné en 200, fera mouche et le patient, dés le lendemain pourra à nouveau se lever, marcher. Restant la douleur à la jambe que nous sommes en train de gommer avec le carbo animalis en 1 000.

Ou encore cet autre patient vu ce samedi matin.
Difficulté, voire incapacité à lever les bras, difficulté à marcher et fonte musculaire.
Mis sous Plumbum 1 000.
Il lèvera le bras droit quasi-normalement le lendemain et les deux bras le sur-lendemain.

Alors si vous aussi vous avez chopé l’un ou l’autre des Covid, qu’il soit Omicron ou Delta, que vous ayez des suites de Covid qui vous empoisonnent la vie ou que ce soit suite à une injection si vous voyez ce que je veux dire, sachez que l’espoir de rétablissement est encore et toujours accessible, permis.

Mais pour y parvenir, il faut ABSOLUMENT pouvoir dénicher vos symptômes et signes propres, qui me permettront de vous débusquer le bon remède ou la bonne série de médicaments homéopathiques ; comme la dame ayant reçu Mercurius puis Senega pour terminer le cas.

 

 

Il faut de la patience, de la persévérance pour effacer toutes les couches de perturbations énergétiques que ce Covid et ses suites auraient pu déposer en vous.

Pour recouvrer votre espoir de retour à la normal, pourquoi n’essayerez-vous pas, vous aussi, l’homéopathie uniciste ?

Que ce soit au cabinet à Nice au 91 boulevard Gambetta au 04 93 44 92 55 (sur Rendez-vous)

ou

à distance, en ligne, où que vous vous trouviez dans le monde en réservant votre consultation via : Je réserve ma consultation en ligne

Consultation en ligne et envoi de votre remède (sauf pour les US (vous pourrez commander directement aux USA auprès d’un laboratoire où je suis enregistré), Australie, Afrique).

A bientôt

Pascal DUMAS

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *