Témoignage d’une maman. J’ai vu son fils à mon cabinet, j’assure le suivi par skype car ils habitent en Guyane.

Bonjour,
Vous trouverez ci-après mon témoignage concernant le traitement homéopathique que suit Shiloh.

Depuis sa naissance, mon fils n’avait pas un rythme de sommeil normal, accompagné d’une hyperactivité, d’un retard de langage et de développement .

epilepsie-150x150
A l’âge de trois ans nous avons fait une IRM et le pédiatre nous a dit qu’il n’y avait pas d’anomalie cérébrale. Il a diagnostiqué une hyperactivité avec déficit de l’attention; mais avait écarté l’autisme.
Nous avons déménagé en Guyane en juillet 2013. Suite à la prescription d’un électro encéphalogramme, un neurologue a diagnostiqué une épilepsie en sommeil à cause des micro-convulsions cérébrales (non visibles à l’oeil nu) qui apparaissaient sur le tracé. De ce fait, le neurologue a décidé de le mettre sous traitement (DEPAKINE, LAMICTAL).
J’ai pris la décision de revenir en métropole au mois de septembre 2014 pour que Shiloh soit hospitalisé à Marseille à l’Hôpital GASTAUD (qui ne traite que l’épilepsie). Le diagnostique a été qu’il n’était pas épileptique à cause de l’absence de crises visibles. Il est de ce fait : idiopathique (c’est à dire que le corps médical n’arrive pas à diagnostiquer la pathologie.
J’ai oublié de mentionner que depuis l’âge de deux ans et demi, il avait des gencives très enflées et que son développement dentaire était retardé.
Depuis que nous avons commencé le traitement avec Monsieur Dumas, mon fils est beaucoup plus calme, il répète ce que je dis, il reste assis avec moi pendant d’assez longs moments (ce qui était impossible avant); et son sommeil s’est régularisé.
De plus, ses gencives ont très nettement dégonflé. Je commence à avoir une vie et des relations à peu près normales avec mon fils.

C’est un véritable soulagement.

Valérie B.   Guyane

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *