Homéopathie uniciste pour le psoriasis – un cas guéri en images

Une patiente vient me voir en octobre 2017 pour un Psoriasis des membres inférieurs.

 

Celui-ci est apparu 3 ans plus tôt et s’est transformé en psoriasis goutteux, suite à un choc moral.

Je débute par un remède permettant de préparer l’organisme au travail à faire pendant une semaine,  puis donne le remède qui semble indiqué sur ses symptômes physiques, émotionnels et mentaux propres.

 

Il s’agit donc de donner un médicament en individualisant celui-ci, non pas sur le nom de la maladie ou « étiquette psoriasis » mais sur les signes qui sont personnels à cette patiente porteuse d’un psoriasis.

 

C’est ainsi que chaque personne doit se voir donner le remède qui lui convient à elle, en tant que personne et non pas pour l’affection qu’elle a.

 

Découvrez ci-dessous les premières images tel qu’était le psoriasis au premier rendez-vous :

 

 

Le mois suivant, nous assistons à une extension du psoriasis.

Cela est tout à fait normal car cela correspond à une remontée d’énergie au sein du corps, retrouvant la capacité innée de transferer les affections à la peau ou s’il y a déjà présence d’une affection cutanée, de « tout faire sortir » comme disaient les Anciens.

En homéopathie, cela correspond à ce que l’on nomme la relance de la Psore, un des miasmes que tout un chacun a en lui, qui est justement la capacité à faire sortir les choses à la peau, afin de terminer les affections et s’en débarrasser durablement.

Cela donc est de bon pronostic. Mais il faut savoir le prendre pour ce qu’il est réellement, à savoir une remontée du niveau d’énergie interne et non pas, à première vue pour le néophyte, une aggravation de l’affection..

 

 

 

Puis, la patiente continuant de prendre son remède homéopatique pour SON psoriasis, régulièrement, l’amélioration se voit

ainsi en janvier 2018 :

 

 

Et au final,

la guérison du psoriasis par l’homéopathie uniciste, à savoir qu’un seul remède a été pris sur moins d’une année, photos à l’appui, datant du 29 août 2018 :

 

 

Voilà ce que peux faire l’homéopathie uniciste pour le psoriasis, où un seul médicament est donné à une personne, selon les signes spécifiques, personnels, individualisés de celle-ci, dans l’art de l’homéopathie.

Il n’est pas utile que je vous donne le nom du médicament homéopathique que j’ai donné car il différent selon chaque personne.

Pas mal non, pour une pathologie « immunitaire » où l’on est censé garder ces plaques à vie..

Alors, pourquoi pas vous ou vos proches ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *