Fièvre chronique traitée par homéopathie uniciste en consultation vidéo avec les états unis

Bonjour,

voici le témoignage de Florence, pour sa fille.

Elles vivent à Miami, en Floride, aux Etats Unis.

La consultation s’est faite par vidéo en tenant compte du décalage horaire.

 

Voici ce qu’elle dit :

 

« Notre expérience avec notre fille de 3 ans et demi avec forte fièvre:
Après la rentrée des classes un mercredi soir elle me déclare une fièvre sans aucun autre symptôme qu’une gorge légèrement rouge. Je laisse faire jusqu’au lendemain ou cette fois la fièvre dépasse les 40. Dose de doliprane toute les 4-5h qui aide mais la fièvre revient toujours. En parlant avec les parents de sa classe on se rends compte que plusieurs enfants ont le même virus. Le vendredi, juste avant un weekend férié de 3 jours, je décide d’aller voir le pédiatre qui écarte les risques d’infections bactériennes ainsi qu’une otite. Donc retour a la maison avec consigne d’attendre. Durant le weekend elle est montée jusqu’à presque 41 avec dose maximum de doliprane. Le dimanche après concertation téléphonique avec notre pédiatre on se rends a la clinique d’urgence avec en plus un oeil qui devenait tout rouge? Même diagnostic que le pédiatre on ne peut rien et il faut attendre car les antibiotiques ne serviront a rien (et en vivant aux USA 2 médecins coup sur coup qui ne veulent pas medicamenter c’est rare!)

Apres ces 5 jours de fièvre, je me dis qu’il faut que j’essaye de contacter Pascal qui soigne déja toute la famille et me propose de se parler des le lundi matin. Après une consultation très détaillée, il me dit ok c’est bon j’ai trouvé. Donnez lui tel remède homéopatique et on se tient au courant dans 3 heures. Dans l’heure qui a suivi la fièvre est tombée complètement et… n’est jamais revenue! Seul son oeil rouge persistait même si moins significatif et la encore Pascal très disponible me demande de compléter avec un autre remède et sous 24h plus rien a l’oeil.

Pascal a été comme toujours très a l’écoute mais surtout très disponible à distance et ma fille a été en mesure de se rétablir tres vite. Quel soulagement et a chaque fois aussi quelle surprise de voir ce que l’homeopathie peut faire… Merci encore Pascal »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *