Douleurs chroniques suite de cancer du sein…traitées en Homéopathie Uniciste

Bonjour à toutes et tous,

je vous mets ici un nouveau témoignage reçu pour donner un éclairage sur ce que peut faire l’homéopathie uniciste sur les douleurs suite de cancer.

 

 

« Je témoigne ce jour pour faire passer aux personnes concernées ( et même à tout le monde ) un message d’espoir de guérison dans le suivi du cancer du sein.

Après mon opération, des douleurs intenses au sein opéré se sont faites immédiatement, après 3 mois je m’en plains auprès du corps médical : RAS.
Je débute la radiothérapie les douleurs sont accentuées on me déclare que c’est psychologique et que cela s’appelle des douleurs neurogènes !

Etant très proche des médecines dites « parallèles », je consulte en 18 mois : acupuncteurs, ostéo, homéopathe, psychiatre, psychologue , thérapie cognitive, guérisseur, pour ces douleurs qui me rappellent sans cesse la maladie. J’ai même demandé un dossier d’invalidité car les douleurs se prolongeaient dans le bras dont j’avais perdu l’usage à 70 % je ne pouvais rien faire du bras qui nécessitait une action comme faire la mayonnaise., du sport, soulever un sac, passer l’aspirateur…

L’oncologue me conseille de faire des séances de rééducation pour utiliser l’autre bras !!!!!!!!!!!

A force de chercher, j’ai trouvé !! Pascal Dumas : en 1ère consultation, je lui fais part de tout cela, et je pars avec mon remède, c’est-à-dire, celui adapté à MON cas : Nitricum Acidum.

Je suis pas trop convaincue du remède mais j’ai confiance en la personne.

Je laisse passer les 4 jours de la 1ère prise : effectivement je n’ai plus de douleurs au sein, je laisse passer 10 jours pour savoir si cela est passager ou non (j’ai même envoyé un mail à Pascal pour lui dire que mes douleurs étaient parties à 95 % pour pas dire 100 % par précaution).

Je prends une 2ème prise et là c’est du miracle : je n’ai plus aucunes douleurs au sein (cicatricielle et musculaire ) et j’ai repris l’usage de mon bras d’ailleurs je n’y pense même plus. Après un mois tout va bien, j’ai repris une petite activité physique chose inconcevable il y a un mois !

J’espère apporter un précieux message à travers mon expérience avec Pascal.

Que c’est bon de se sentir en bonne santé rire  »

S.G Nice le 08.06.48

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *