Un cas de douleur cervicale nécessitant un scanner traité en homéopathie unciste

Témoignage d’une patiente, reçu ce jour…..

Souffrant d’une spondylarthrite ankylosante depuis 26 ans , je suis suivie par homéopathie depuis plusieurs mois, ce qui m’a permis de stopper mon traitement de bi-thérapie dont je ne supportais plus les effets secondaires.

Aujourd’hui, j’ai un rendez-vous suite à de très violentes douleurs partant des cervicales jusqu’au bras droit. Les anti-inflammatoires et les antalgiques pris depuis 3 jours ne me  le soulageaient que ponctuellement.

Après l’échange habituel de questions/réponses pour cibler le traitement approprié, je prends dans le cabinet une dose. Une amélioration quasi immédiate est apparue puis la possibilité d’enlever la minerve. 2 h après,  la douleur à diminué à 80% . La poursuite de ce traitement ne peut que soulager définitivement cette douleur importante due à priori à une petite hernie cervicale révélée au scanner fait aujourd’hui. Un immense merci pour cette nouvelle manière de se soigner qui prend compte la personne dans son ensemble.

Elle ajoute :

 

« ‘Un grand merci à mon Praticien en Homeopathie « préféré  » qui a fait disparaître en une consultation la forte douleur qui m’avait envoyée ce matin passer un scanner des cervicales. Pour ceux qui sont intéressés voir le FB de Pascal Dumas »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *