De la persévérance…

perseverance 

Très souvent certaines personnes se plaignent que des symptômes ou affections soient toujours présentes après un certain temps.

 

Cela se rencontre surtout dans le cadre de pathologies chroniques.

 

Il faut bien comprendre que ce que vous voyez comme symptômes ne sont que la manifestation extérieure finale, d’un dérèglement, d’un trouble qui a commencé, débuté, souvent il y a fort longtemps.  La « maladie » a ainsi eu le temps de bien s’installer en tissant une toile invisible, en créant des méandres internes dans de multiples directions.

 

 

pelote

Il est alors nécessaire d’avoir du temps pour pouvoir débuter le parcours de restitution de la santé en trouvant le début de la pelote qu’il va falloir dérouler, exactement comme si vous aviez une pelote de fils avec plusieurs bouts qui dépassent. Lequel commencer à tirer pour défaire l’ensemble de l’écheveau ?

 

 

Puis ensuite, suivre l’organisme dans ses différentes étapes de remontées des niveaux de santé.  Car s’engager sur le chemin de la restitution de la santé suit des règles. Ainsi, quand la personne souffre de pathologie chronique, l’organisme pour s’en libérer, devra passer par quelques manifestations aiguës, qu’il faudra gérer avec l’homéopathie seule, pour le pas louper le virage que l’organisme réclame.

 

C’est un véritable parcours de santé…lierre

Alors, si vous désirez vous aussi, vous débarrasser de votre affection chronique, il va vous falloir, comme au praticien en Homéopathie Uniciste, de la constance, de la persévérance !  Car sans elles, point de succès.

 

Vous devez bien visualiser la pathologie chronique comme un lierre qui enserre votre être dans toutes ses dimensions. Si l’on se contente d’en couper quelques feuilles, voire tiges sans jamais extirper la racine primaire, il n’est qu’une question de temps plus ou moins long, pour que tout reprenne la même place qu’antérieurement au traitement.

arracher

 

Mais quand le patient comprend et intègre ces notions et ces règles, alors quel plaisir de voir les différents symptômes fondrent comme neige au soleil ainsi que de voir réapparaître d’anciens signes, que l’on pensait oubliés à jamais, pour enfin les voir disparaître à tout jamais avec le traitement homéopathique uniciste bien conduit.

 

Alors, pour atteindre les voies de la réussite qui est celle de la restitution de la Santé, il faut courage mais surtout Persévérance !! Mais l’avantage, est que si vous persévérez avec constance,

alors vous n’êtes pas seul,

nous sommes deux,

une équipe !

succes

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *